WolfCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WolfCompany

forum du clan Wolf Company du jeu Blood Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
shadowin
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44

Bonjour,
Je suis Shadowind, capteuse d'esprit niveau 21 (7 points) actuellement sans clan.
Je viens vers vous car j'ai aimé la description de votre clan.
pour vous résumer ma situation actuelle, je viens à grand peine par voie diplomatique, d'annuler le siège lancé contre moi pour me voler mon quartier en zone 4.
il est vrai que vu mon petit niveau et ma solitude, je suis une cible très facile y compris pour un solitaire plus fort, et Dieu sait qu'il y en a...
le siège est annulé, mais celui qui l'a lancé m'a expliqué qu'il voulait faire sa mission qui consiste à joindre la zone 4 et n'a pas envie de construire son quartier
il l'annule et essaye d'en voler un autre mais s'il échoue ou ne trouve pas de cible, il reviendra me voir.
Tôt ou tard, que ce soit lui ou un autre, je me ferai voler mon quartier si je reste seul, et je prends concience que seule l'entraide et la cohésion au sein d'un clan peut m'éviter ce genre de mésaventure

il est évident que je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, mais que ma demande sous-entend mes maigres moyens qui évolueront seront à votre disposition pour vous aider et protéger mes futurs frêres de clan qui en auront besoin.

merci de m'avoir lu.

Shadowind - 22515
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WolfCompany :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser